Adoclub

Comment trouver un baby-sitter pour s'occuper de vos enfants

Si vous allez laisser vos enfants avec une baby-sitter, vous voulez vous assurer qu'il ou elle est fiable et responsable. Vous ferez confiance à cette personne pour prendre soin de vos enfants et les protéger. La décision ne peut être prise à la légère.

Il existe plusieurs façons de trouver une bonne baby-sitter pour votre famille, ainsi que de garder votre gardienne pour vous aider à prendre soin de vos enfants pendant des années.

Où trouver une baby-sitter

1. Demandez à vos amis des références

Les références de bouche à oreille sont souvent les meilleures. Vos amis ont-ils une baby-sitter qu'ils adorent et qu'ils recommanderaient? C'est la méthode la plus simple pour trouver une baby-sitter car vos amis peuvent se porter garant de la baby-sitter.

Cependant, ne soyez pas surpris si cette gardienne ne peut parfois pas travailler pour vous; les renvois de bouche à oreille peuvent entraîner une gardienne occupée. Au collège, il n’était pas inhabituel que deux ou trois familles m’appellent pour voir si je pouvais surveiller leurs enfants samedi soir.

2. Annoncez dans un article du Collège

De nombreux étudiants recherchent des emplois flexibles à temps partiel, donc un journal universitaire ou site/blog qui fera passer votre annonce devant les yeux de milliers d'étudiants est un bon point de départ. 

3. Rechercher dans une agence locale à but non lucratif

Les grandes villes et banlieues peuvent avoir des agences locales à but non lucratif qui vous aideront à trouver un gardien. Ils peuvent souvent vous donner des informations à la fois sur les gardiens individuels et les personnes qui offrent des services de garde hors de leur domicile. Lorsque je cherchais une garderie pour mon fils, j'ai découvert que notre bibliothèque locale avait une brochure d'une agence à but non lucratif de la région.

4. Essayez un service en ligne

Il existe des sites qui cherchent à faire correspondre les gardiens avec les familles. Un site que j'ai trouvé particulièrement utile est Cotesports.com qui propose des services de garde d'enfant à toulouse.

Même si vous ne trouvez pas la gardienne via un service en ligne, vous voudrez peut-être faire une vérification des antécédents de votre candidate, surtout si vous ne l'avez pas trouvée grâce à la recommandation d'un ami.

Réagissez !

Enfants

  1. 20 Oct. 2020La calculatrice scientifique idéale pour votre enfant557 v.
  2. 24 Fév. 2020Le déroulement d'un baptême622 v.
  3. 12 Août 2019La trottinette électrique Dualtron plait à beaucoup de monde1317 v.
  4. 17 Juil. 2019Un hamac gonflable pour se détendre l’été1369 v.
  5. 6 Juin 2019Le cadeau d'anniversaire pour une adolescente1396 v.
  6. 5 Mai 2019Des idées d'organisation pour un anniversaire de petit prince1456 v.
  7. 5 Mai 2019Comment faire un pull en laine pour un enfant ?2087 v.