Adoclub

Les enfants aiment vivre dans la ville de Gonesse

A 16 kilomètres au nord-nord-est du cœur de paris, Gonesse est une commune située dans le département du Val-d’Oise. Une ville tout à fait charmante qui vous réserve bien des surprises. En effet gonessefait partie des villes sélectionnées pour la mise en place du projet Europacity. Un projet de grande envergure qui vise à créer la ville du futur où vous trouverez de tout : hôtels, centre commercial, restaurant, des attractions et bien d’autres. Une ville dans laquelle vous trouverez tout à votre goût, où vous aimeriez vivre ainsi que vos enfants.

Gonesse, une ville pleine de ressources

La ville de Gonesse regorge d’une multitude d’activités que vous pourrez faire avec vos enfants. Vous avez la possibilité de visiter les monuments historiques comme l’église Saint-Pierre-Saint-Paul, les ruines de l’ancien hôtel-Dieu, le château d’Ecouen qui est un chef-d’œuvre de la renaissance, le colombier d’Orgemeon et celui de Garlande. Une manière de leur faire vivre l’histoire qu’ils ont apprise en cours. Vous avez aussi les parcs comme celui du Sausset, Georges-Valbon, de la patte-d’oie dans lesquelles vous pouvez au fil des promenades, profiter des moments de détente ou même pique-niquer. À gonesse vous avez des boutiques qui vendent à prix d’usine, un bon moyen de faire plaisir à vos enfants qui sont fans de shopping sans vous ruiner.

Une ville aux activités multiples

Gonesse est une ville sportive donc c’est sans surprise que vous trouverez tout type de sport. Vous avez le roller, la natation, le vélo, le football, le basket-ball, le tennis, l’escrime, le judo, le karaté, l’équitation et bien d’autres. Vos enfants pourraient s’adonner aisément à leur sport préféré ou en découvrir de nouvelles. Tous les sports ont des équipements de dernière génération et vous trouverez des coaches pour épauler vos enfants. Saviez-vous que vous pouvez faire du ski à Gonesse en toute période ? C’est tout à fait possible, car la ville s’est dotée d’un centre de ski avec de la neige artificielle. Vous avez donc la possibilité de faire des descentes en luge, glisser sur des patins et faire du ski en famille. C’est une ville que vous et vos enfants allez adorer.

Réagissez !

Enfants

  1. 20 Avril 2018Oui des ados peuvent encore aimer la chasse au trésor !2600 v.
  2. 15 Fév. 2018Pensez à la fête des mères avec ces quelques idées1804 v.
  3. 27 Janv. 2018Comment engager un adolescent dans une association ?915 v.
  4. 16 Sept. 2017Les supers idées de déco d'anniv !1543 v.
  5. 11 Sept. 2017Se déguiser : aussi drole pour les enfants que pour les parents747 v.
  6. 23 Juil. 2017Comment habiller ses enfants sans se ruiner ?1135 v.
  7. 5 Juin 2017Comment faire une pinata ??1259 v.