Comment se déguiser en Père Noël ?

Se passer pour le vrai et l’authentique Père Noël pour la veillée de Noël, en voilà une idée merveilleuse qui éblouira vos garnements. Un moment inoubliable qui restera graver dans leur mémoire si et seulement si le tour de passe est réussi. Ceci implique une préparation minutieuse pour trouver comment se déguiser en Père Noël ?

Comment faire un bon Père Noël ?

La première étape consiste à trouver le bon costume. Attention quand même à la qualité qui se doit d’être impeccable pour tromper la vigilance des petits rusés.

Tout faux pas vous démasquera et vous fera passer à leurs yeux comme un imposteur. Louer est un moyen efficace pour se trouver un costume de haute qualité qui répondra à vos attentes. La confection sur-mesure est également à prévoir si vous ne trouvez pas chaussures à vos pieds. Pour être totalement méconnaissable, couvrez-vous de la tête aux pieds. Pour une copie plus vraie que nature, choisissez les couleurs, les matières, les accessoires adaptées. Trouvez un costume à la bonne taille, ni trop serré, ni trop large. Pour parfaire la tenue, n’oubliez pas le grand manteau, la hotte pleine de surprises, le petit bidon tout rond, les gants blancs, les grosses bottes noires en caoutchouc, la barbe et la perruque.

Comment jouer à merveille le rôle du Père Noël ?

La tenue compte certes, mais plusieurs critères sont à prendre en cause sur http://www.deguiz-fetes.fr/deguisements/pere-noel avant de revêtir la peau du Père Noël. Il vous faut voler l’identité du Père Noëlpendant cette soirée : il s’agit de parler, de marcher, de penser comme le grand barbu. Et pour faire effet auprès de vos enfants, essayez d’imiter le « ho, ho, ho légendaire » que tout le monde connaît. Pour un Père Noël gai et enjoué, un maquillage bonne mine est à prévoir.

adoclub.fr, les dernières éditions.

Adoclub