Des déguisements et des accessoires effrayants pour réussir son allure quand c’est halloween, certes il ne faut pas négliger ces détails, mais sans maquillage, il est clair que ça ne va pas du tout marcher !
Pourquoi ne pas changer de style pour la prochaine halloween ou le prochain carnaval, les maquillages de vampire ou d’autres monstres sont très courants, pourquoi ne pas faire en sorte de réveiller les morts en se maquillant en squelette ?
Quels outils pour le maquillage de squelette ?
Alors, pour ce faire, vous devez avoir dans votre trousse : de la peinture pour le visage de couleur noire et blanche, vous pouvez en ajouter un peu de rouge si vous voulez, un crayon maquillage de couleur noire, une éponge à maquillage, deux pinceaux, l’un épais et l’autre fin. Vous avez tout ce qu’il faut ? Place au maquillage!
Comment réaliser de manière très simple un maquillage de squelette ?
Que ce soit pour enfant ou pour adulte, cette petite astuce est très facile et très rapide à exécuter ! Trempez l’éponge dans de l’eau et essorez-le, mettez-y ensuite de la peinture blanche et faites en sorte que votre visage soit tout blanc.
Pour les deux creux au niveau des yeux, appliquez de la peinture noire pour reproduire ce maquillage de squelette, le contour avec le pinceau épais, à l’aide du pinceau très fin, dessinez un triangle noir dont le sommet est séparé en deux et pour peaufiner le tout, dessinez à l’aide du crayon de maquillage des formes de dents qui vont atteindre vos joues.
Du maquillage très facile et surtout très réaliste, vous pouvez très bien le faire vous-même. Avec des vidéos astuces, vous pourriez très facilement réussir de réincarner un squelette vivant pour effrayer le monde !